Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 juillet 2009

POUR Y RANGER DES BOBINES DE FIL...

Maman m'avait brodé cette broderie Tralala que j'affectionne... elle est superbe et avec de bien jolies couleurs pleine de peps et des détails vraiment très beaux... et l'objectif était de la monter en boîte pour y ranger mes bobines de fils... j'ai mis un peu de temps à trouver le tissu couleur framboise adapté mais ce week end ça y est je l'ai réalisé...

bo_te___fils

Tissu à pois Toto, Tissu vert Ebay et Grille Tralala "Jour de Cueillette"

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toc toc toc m'dame...serait il possible STP de me scanner la grille tralala...je la zieute depuis un moment..je la trouve superbe..je l'ai meme vu en ton noir faut le faire quand meme!!!!..mais ca rendait bien...bon ca presse pas..j'ai des tas d'encours à l'occas quand tu y penses..;-)))<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII......<br /> bisousssssss
C
là je craque !!!!!!!!!! cette boite est superbe !! hummmmmmmm les pois !!!
C
superbe cette boîte !!!<br /> j'espère que tes vacances se passent bien, moi aussi je rêve et bouquine !<br /> Bisous ! clairette
F
Une boite vraiment magnifique !!! J'adore les grilles Tralala. Bravo à ta maman et bravo à toi pour le montage de cette superbe boite.<br /> Bise.<br /> Flo
Z
bravo c'est super joli!<br /> et bonnes vacances!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité