Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 juillet 2009

QUAND CAESAR PART EN VACANCES...

Parceque Caesar a droit lui aussi à sa valise et son petit nécessaire de survie, parcequ'il nous faut avoir sous la main tout le nécessaire au cas où (8 ans cela commence à compter), parcequ'il part bientôt en vacances chez sa Nounou attitrée, parceque cela me faisait plaisir de broder un truc rigolo... pour toutes ces raisons il me fallait du rouge of course, parceque sans rouge cela ne le faisait pas... (bon j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre du turquoise, gloups ! )

P1080191

pochette_pharmacie_Caesar

Grille provenant de chez  Histoire de Lin , que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas

Et pour la petite histoire, elle a bien faillit ne pas voir le jour cette broderie... j'aime allumer des bougies le soir, je brode et pose mon ouvrage sur la table... et puis parfois il y a des courants d'air le soir pour rafraîchir... la suite je vous laisse l'imaginer... très énervée Labourgeoise était... mais elle n'était qu'un peu "noircit" et vite sous l'eau tiède et un peu de lessive nous l'avons sauvé.... la morale de l'histoire : toujours ranger son ouvrage !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très reussie la petite trousse à bobos ! biz
Z
Tiens je vais raconter ça à mon Monsieur, qui rale que j'achete des bougies pour ne pas les bruler!!!<br /> Bref... super idée... Il ne doit pas y avoir beaucoup de chats qui peuvent se vanter d'avoir une si jolie trousse!!!!!
C
ma parole tu as failli mettre le feu à la maison !! moralité tu as raison tjours ranger son ouvrage ....
C
Quelle jolie pochette de secours pour Caesar...
I
Super ! Tu n'arrêtes plus !<br /> Une vrai addicte aux poinrs de croix<br /> C'est super<br /> Bravo<br /> Bisous et bonne journée<br /> Corine
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité