Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 juillet 2009

Broderies montées...

Vous m'avez demandé ce que j'allais faire de mes broderies, c'est vrai ça je brode sans trop connaître la finalité en fait !!  Je fais les choses à l'envers me semble-t-il !! (mais cela ne vous étonne peut-être plus, je suis souvent à contre courant !)... non en fait il m'est difficile d'avoir une idée précise du rendu, alors je brode et après si cela me plaît je réflechis...

Deux d'entre elles en tout cas ont été montées, une en pochette à dentelles et une en mini coussin royal pique aiguilles ou de porte...

surprises_PIF_Fran_ou

Tissu à pois issu d'un troc, Dentelle et Bouton de nacre La Droguerie

Les petites croix ne sont pas parfaites mais je progresse c'est l'essentiel !! La grille du coussin royal est toujours accessible chez l'Atelier de Framboise Chocolat

Et ces surprises sont arrivées à bon port, chez elle... cadeaux de PIF, ce fut un plaisir...

Sinon vous n'en avez pas marre de mes croix ??? promis bientôt on passe à autre chose...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des bisous
C
ben non on en en pas marre c'est tjours un bonheur de passer chez toi voir toutes ces merveilles !! continue la broderie surtout !! bisous et à bientôt je pars quelques jours
F
Très, très jolies ces broderies, la petite trousse est très mignonne.
C
Moi je trouve ca tres chouette.;;non seulement Tes petites croix..mais aussi les montages...et t'inquietes j'suis comme toi je brode je brode...et c'est comme le tissu c'est apres que l'idée me vient...m'faut le temps à moi...!lolll<br /> C'est un regal toutes ces petites croix à faire!!!<br /> Kissouxxxxxxxxxxx
K
très jolie la petite pochette "dentelle"!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité