Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 juillet 2009

CECI EST UN SCOOP.......

Il fait chaud (non ce n'est pas cela le scoop !), inutile d'en parler tout le monde en parle beaucoup trop à mon goût et cela n'y changera rien...

Je tourne en rond dans l'atelier, pas trop d'envies, difficultés à se concentrer, pas inspirée, peu patiente (voire pas du tout !), trop d'idées en vrac, envie de nouveauté...

mais... je tiens un gros scoop... celles qui me suivent savent que je n'ai jamais eu le courage de faire le saut... le début d'une nouvelle activité ?...

P1080122

Je ne sais pas si j'aurais la patience nécessaire pour réaliser des xx régulièrement mais je suis motivée et je me lance... c'est déjà cela !! Maman tu risques d'avoir des appels de SOS !!! Je commence tout doux... avec juste des mots à broder, monochromes (elle est pas folle non plus Labourgeoise !)

Et pour me donner du courage et ranger mes petites affaires, je me suis fait un petit pochon tout simple en lin et Liberty... (qui n'est pas repassé vous le remarquez...)

pochon_de_broderies

Et j'en profite pour la remercier de ce prix qui me touche... une visite chez elle s'impose !

i_love_your_blog

Belle journée et bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi!moi aussi je suis dans ma période pochon....je montrerai plus tard!!!!<br /> il est super joli celui là en tout cas!!!!
P
repassé ou pô, ce pochon est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Tiens ça me fait penser que j'ai une super grande broderie commencée il y a............. il faudrait bien que je la sorte, si je la sort, je mets une photos sur le blog
C
J'suis trop contente.....<br /> bienvenue dans le monde XXXXXXXXXXXXX..lolll..<br /> On peu faire des tas de petites choses qui sont tres pratiques pour faire nos bidouilles!...<br /> Demande si tu as besoin d'une grille je scanne et hop....tu reperes le bouquin de preference ce que j'ai....et zou bibi t'envoie.....<br /> KisssssouXXXXXXX<br /> pouletteroussette
A
C'est chouette ce zoizeau zoli... ;o))
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité