Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 juin 2009

Histoire de pinceaux... bis

La pochette à pinceaux réalisée récemment dans le cadre du PIF m'a donné envie de faire la mienne.. car en fin de compte j'en ai pas mal aussi (euh oui beaucoup même !!).  Alors bien entendu le choix des couleurs fut facile pour moi.. turquoise et chocolat of course ! et puis vous ne serez pas étonnés de constater... qu'il y a des pois ! (promis après on passe à d'autres motif, quoique... !)

les_pinceaux_de_Labourgeoise

Tissus chocolat Toto (reste de mes coussins chambre d'amis), à pois et ruban Mondial Tissus, peinture textile PEBEO et pinceau triple 0 (comme ça vous savez tout !!)

Je vous souhaite une belle journée

et merci de vos passages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette pochette à pinceaux !!!
Z
Quelle blonde je fais!! Je n'avais pas vu la petite photo de l'extérieur....!! Et pourtant je te promet que j'avais bien regardé.... Mes yeux me joueraient ils des tours??
Z
Elle est superbe!!!!! Bleu et marron ; parfait! Des pois parfait!!! Bref, tu atteinds la perfection!!! Hihi.....<br /> Et à l'extérieur; elle est comment?? Bleue à pois?? (Je sais,... je suis une incorrigible curieuse!!!)
P
tu as bien raison c'est très joli, ça me fais penser que je pourrais m'en faire une un de ces jours vu tous les pinceaux qui trainent!!
B
Bien jolie trousse
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité