Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 mars 2009

SWAP PETIT DEJEUNER....

Pour le swap Si ton Petit Déjeuner m'était conté....  sont arrivées mes surprises chez ma destinataire... c'est elle qui les a reçu... et qu'y avait-il dedans ?? ...

P1070589

De quoi bidouiller: cadre photos pommier (clin d'oeil à sa Puce et au nom de son blog) à customiser et coupons de feutrine, de quoi déguster: du thé aux épices et une tasse en porcelaine sur les thèmes des fleurettes au prénom d'Isabel avec un message de bonne humeur "La vie est belle", de quoi lire et cuisiner: 2 livres de recettes, moules à muffins colorés et livret de recettes maison de petits gâteaux, de quoi décorer : set de table, dessous de tasse assortie et dessous de plat, de quoi se restaurer : boîte en fer turquoise (d'une fameuse marque) garnie de biscuits maison- macarons aux amandes et palets aux raisins-, chocolats et sucres en forme de coeur et une petite carte qui accompagnait le tout

Vous remarquerez que c'est à dominante turquoise.... ce qui n'était pas pour me déplaire !! J'ai beaucoup apprécié préparer ce petit colis de saveurs

Les détails des bidouilles maison...

P1070594 P1070595P1070596 P1070658

Je n'ai pas encore reçu mon colis... cela ne devrait plus tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce qui se mange ou pas donne vraiment envie ;-)
B
J'adore le set et la tasse assortie, c'est très beau
P
j'adore ton apliqué de la bouilloire. Le set est vraiment joli! En plus, tout est assorti! Extra!
K
rolala!!!tu es la reine pour gater les copinettes!!!!
M
un super swap,plein de couleurs!(au début j'ai cru que c'est toi qui l'avait reçu:cf le turquoise:))et j'aurais bien chipé un macaron aux amandes:miam!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité