Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 février 2009

DES HERISSONS POUR TACOTINE...

Je vous ai parlé récement de TACOTINE.... mes hérissons sont arrivés à bon port et participeront donc à la vente du 21 mars pour l'association, alors ils ressemblent à quoi ????

P1070579

Petites pochettes, inspirées du tuto de Créenfantin qui fait des merveilles et ce tuto est génial ! Des hérissons à pois et à petites fleurs, des pochettes doublées vichy ou fleurettes (visibles dans l'album photos à droite en version "individuelle").... mais ce n'est que pour les enfants !...  même si cela me dirait bien de faire une version adulte !! Super faciles à faire et rapide en plus, un vrai bonheur !!

Je leur souhaite de trouver une gentille famille d'accueil pour apporter quelques sous sous à l'association ! Si vous voulez participer il vous reste encore un peu de temps !

mosaique_fevrier_2009

J'ai mis un peu de couleurs ce week end sur la terrasse qui me semblait bien tristoune à la sortie de l'hiver... du rose, du jaune !! plein de peps !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonnes tes pochettes!
C
et bien, quel succès! encore un immense merci pour ces jolies pochettes qui seront en vente lors de nos portes-ouvertes du 21 mars
I
Ces jolies pochettes vont très vite trouver preneur!
C
tu es vraiment la pro des pochettes ;)))
M
sous le soleil :) Bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité