Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 février 2009

Pochettes de cousette....

Quelques petites pochettes à aiguilles... dispersées deci delà... inspirées de celles réalisées par Aji (qui a malheureusement fermé son si joli blog) et du MCI de décembre... et j'ai utilisé les super transferts "y'a plus qu'à" offerts par Carolaluciole... un vrai bonheur... donc quelques petites pochettes... un brin rétro, pour les expertes des petites aiguilles...

P1070515

P1070511

J'ai adoré les réaliser... et les offrir aussi... Elles sont arrivées ici...  ici ou encore ...

mosaiQUE_POCHETTES_COUSETTES

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles sont jolies tes pochettes, je decouvre ton blog et j'aime beaucoup, il est tres frais, tres fleuri, quel joli univers , je reviendrai :-)
C
On a eu la même idée de pique aiguille à quelques jours près ! viens me voir en date du 16 février !
J
jolies couleurs, joindre l'utile à l'agréable<br /> bonne soirée
C
j'ai vu tous tes albums !! tu sais tout faire !!<br /> que de productivités en tout !! j'adore beaucoup de tes créas et suis fana de tes épingles décorées (en fimo je présume) je n'ai encore jamais essayé moi qui utilise les épingles sans arrêt !! il va falloir que j'essaie
C
C'est vraiment joli, bravo et amuse toi bien abvec les transferts. Bisous.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité