Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 février 2009

VROUM... en voiture Simone !

Ma pochette à papiers de voiture commençait à ne ressembler à rien... et oui au fond du sac elle souffre !!

Et puis comme je suis dans ma période je transfère, tu transfères... et bien allez transférons donc !

Tout_pour_the_car__

Pochette à papier et mini porte clés assorti, le tout sur le thème de la marque... quelques finitions à améliorer...

Tissu velours chocolat from Toto, Ruban noir surpiqué blanc Loisirs et Création, Boutons FIMO offerts par Chacharose, Tissu à pois Bouillon de couture

J'ai encore quelques encours pour divers trocs à honorer et le swap ici...  après petite pause pour se consacrer à d'autres projets...

Sinon, créer un petit hérisson ça vous dit ? Je ne vous avais par encore parlé de TACOTINE... association d'ateliers de loisirs créatifs destinés aux enfants... le 21 mars prochain aura lieu une journée Portes Ouvertes (à Courbevoie, région parisienne) avec vente  de créations Home Made pour financer l'association... alors vous pouvez encore participer en envoyant votre création sur le thème de l'hérisson et ce avant le 15 mars... vite ! Toutes les infos sur le blog ..  moi je vais m'y mettre au hérisson !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehe excellent ces petites tutures!
C
un immense merci pour les créas hérisson reçues ce jour! c'est très délicat, comme cette jolie pochette pour tes papiers de voiture (et tout le reste d'ailleurs...)
Q
c'est trop top la classe! maintenant, tu vas pouvoir faire de l'oeil aux gendarmes!!! "viens voir ma pochette comment qu'elle est belle!!!!!"
L
trop chouette ton idée ! je pense que grâce à toi, ma vieille pochette de papier de voiture va se faire peau neuve... bravo et bonne semaine. bizz
M
Géniale ta pochette. Vraiment magnifique ce transfert. Il ne reste plus qu'a te faire arrêter par un beau policier.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité