Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 novembre 2008

Préparatifs de Noël...

Noël se prépare peu à peu ici aussi... cette année pas de sapin mais quelques déco home made. L'année dernière j'avais déjà réalisé une couronne alors j'ai remis cela, la couleur phare cette année c'est marron/orangé... voilà la couronne pour 2008...

P1060787

Petits personnages trouvés chez Eurodiff, Couronne en polystyrène et Rennes chez Loisirs et Créations, Tissu non tissé chez Toto, Coeur pailleté maison

collage1

Et chez vous Noël se décline en quelle(s) couleurs(s) cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveille cette couronne
P
Très belle couronne dans des tons fort chauds et très bien accordés bravo j'aime beaucoup !!<br /> Bizz, Maud
L
C'est hyper génial!!!!!
C
Oh là là qu'est ce que c'est beau !
S
Belle harmonie de couleurs, j'aime bien ce style également. Bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité