Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 octobre 2008

Sac contre écharpe

Vous vous souvenez de ce sac?

sac_cabas_velours

Et bien Tichat en avait envie et moi j'avais envie d'une écharpe (oui en ce moment je craque sur toutes les écharpes !)... alors troquons !

J'ai reçu un magnifique tour de cou, elle s'est lâchée la Miss et que d'imagination et de dextérité dans cette création... allez en photo admirez moi cela... (bon je n'ai pas réussit à le prendre en photo porté, plus de photos chez Tichat !)

P1060646

Merci à toi c'est une merveille d'originalité ! Une nouvelle tendance ?? à suivre... un vrai bonheur. Merci encore à toi de ce super troc !

Grâce à vos gentils commentaires sur la toile cirée, j'ai commencé mes petites créations sur ce thème... j'ai suivi vos conseils: pas d'aiguilles sur la toile cirée, pas de pied spécial, points pas trop serrés et on coud tout doucement... je suis satisfaite du rendu Yapluka !

Je vous souhaite un doux week end au coin du feu ou du radiateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce troc est superbe !!!<br /> Sac et écharpe me plaisent beaucoup !!
N
rho c'est chouettttttte
L
Avec le froid qu'il fait actuellement, tu dois apprécier cette jolie écharpe ! Bravo pour l'échange cette blogosphère est vraiment magique<br /> PS en réponse à ton message sur le tablier du lapin, j'ai effectivement appliqué un transfert. 6 semaines sans connexion, j'ai pris du retard !
V
Quelle inventivité toutes les deux !...pas étonnant de faire un troc...du tonnerre !
M
un échange sublime!!l'écharpe semble chaude et douce ...hum!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité