Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 octobre 2008

THE SIMPLICITY...

Vous l'avez demandé en photo.... la voilà la tunique du week end...

P1060601 P1060616

Alors je confirme ce n'est pas très compliqué... l'important est de bien lire toutes les instructions et de ne pas commencer si vous n'avez pas tout compris...

Quelques critiques quand même... le tissu est un peu épais, j'avais hésité avec de la soie mais comme la soie est très chère pour une première je n'ai pas osé, la prochaine fois je choisirai un tissu "léger"... le col est un peu trop décolleté à mon goût (sur les épaules), à porter avec un top dessous, sinon je suis assez satisfaite de mon boulot !!!

A la lumière pour mieux voir la couleur du tissu et un petit mot doux pour vous...

P1060617

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vient de decouvrir ton blog et je te laisse un 2eme message, vraiment super tes créa, et je te dit a très bientôt, je vais mettre un lien pour ton blog
M
trop belle cette tunique et quel beau tissu!!
C
C'est une 1ère??? Je n'y crois pas, elle est superbe!
B
je craque , ta tunique est superbe!mais tu disais que c'était pas trop compliqué......meme pour quelqu'un qui débute vraiment en couture?<br /> Bisous<br /> Bénédicte
E
elle est superbe ta tunique !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité