Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 octobre 2008

Stop !!!!!!!!!

Cette semaine ma boîte aux lettres m'a réservé un autre colis mystère... et je dis les Filles qu'il faut arrêter ces colis surprises car mon facteur commence à se poser de sérieuses questions sur ce trafic de colis... !!

Mais pour mon plus grand plaisir, elle a souhaité me faire un colis de créa maison, signe de notre amitié webesque... je te remercie encore du fond du coeur de tes belles créations et de ce geste qui est adorable..  bon on ne sort pas les mouchoirs hein ??!!!!!! .... allez en photos...

P1060596

Magnifique carnet de notes pour la terrasse (c'est une idée terrible !), pochette si jolie toute fleurie, coupon de tissu sur lequel j'avais craqué chez elle, plein plein d'embellissements et une adorable carte

Merci à toi, tu es un Amour !

Et puis j'avais gagné à un petit jeu chez Carolaluciole et j'ai reçu de chouettes surprises, regardez...

P1060597

Petit inventaire... rubans à message (j'adore !), 2 broches home made super originales, du ruban sur sa cartonnette, des bons points à distribuer... qui sera assez sage pour avoir un bon point ???

Merci à toi d'avoir pris tant de soin à récompenser mon comptage de rats (oui vous avez bien lu c'était le but du jeu !), je suis ravie de ces chouettes cadeaux

Sinon je me suis procurée ça...

P1060598

J'espère que ce n'est pas compliqué car il y a écrit SIMPLICITY, alors certe cela ne sera pas une T ou une A.... (les japan addict comprendront..) mais pour débuter je trouve que c'est pas mal... mon objectif la première en haut à gauche (mais sans ruban)... vous ne la verrez peut-être jamais ... !! ... à suivre...

Je vous souhaite un super week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce tissu cerises. Tu m'en troquerais pas un coupon?
C
C'est la ronde des cadeaux sur ton blog...et c'est merveilleux...ca fait du bien!!..on aime!!!<br /> on adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!<br /> que de belles choses..contente pour toi..<br /> Ton top le modele est super sympa...les manches bouffantes je craque!<br /> Bises
F
Oh! super patron, c'est exactement ce que je recherche pour faire à ma grande princesse.
V
Des cadeaux qui regorgent de gentillesse pour des idées qui fourmillent d'imagination à en faire briller nos yeux d'admiration !
I
tout a l'air super beau ! et le carnet de terrasse est trop joli !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité