Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 octobre 2008

Petits papiers...

C'est une commande spéciale... pour Maman qui a eu une super idée...

Pour sortir le soir sans sac à main et avoir quand même quelques affaires discrètes sur soi (papiers, clés de voiture, carte bleue...), une pochette à "Petits papiers" à glisser sous un manteau en toute discrétion ... si ça c'est pas du sur mesure !!!!

P1060594

Réalisée sans patron, je n'avais pas encore créé cette forme de pochette avec fermeture éclair, je suis assez contente de moi sur ce coup même si j'ai un peu "râlé" en la réalisant (la faute à la fermeture éclair!) !!

En tout cas te voilà prête à sortir les mains dans les poches !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés Zolie pochette!<br /> Un ptit faible pour le choix de ton tissu...me fait penser à de la toile cirée!!!bizarre!!<br /> Kissss
V
Chouette pochette pour ta Mamounette dans des coloris plein de douceur, de vie et de charme à la fois !
M
quelle chouette idée pour une jolie pochette!
E
sympa et pratique
P
Très joli! C'est exactement ce style de pochette que j'ai l'intention de réaliser en liberty... mais sans fermeture éclair.<br /> Laure
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité