Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 septembre 2008

MAIS QUE FAIT LABOURGEOISE ??

Pas beaucoup de photos de créations en ce moment... mais que fait Labourgeoise??... elle crée en cachette, elle travaille sur le swap En attendant l'hiver et... elle peint des visages ... !! oui oui vous avez bien lu !

Et comme je ne suis pas certaine que le résulat final me plaise, je vous montre les visages peints à la main car je les trouve pas mal... c'est déjà ça !

P1060440

Quand à la création finale, vous avez deviné ce que cela sera ? oui des petites poupées.. une envie subite de faire des poupées... pas d'explications à cela, c'est grave docteur? !

Je vous souhaite une bonne semaine !

P1060439

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles plutôt bien dit donc!<br /> Hate de voir les poupées "Bourgeoise!"
L
Mais non, ce n'est pas grave !!! Ou alors juste si tu ne nous fais pas voir la suite...
M
Hâte de voir tes poupées !
K
il me tarde de voir ça,mon ptit doigt me dit que ça va être superbe!!!
M
Vivement la photo des petites poupées finies!!!! j'ai hate de voir ça!! et bonne semaine a toi!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité