Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 septembre 2008

JE SWAPE...

Et bien voilà, un nouveau swap est lancé...  En Attendant l'Hiver... si cela vous dit c'est par

C'est un swap en tout petit comité alors il faut être rapide à vous inscrire... et je remercie particulièrement PASSION CANNELLE qui est ma co-animatrice sur ce swap, c'est un bonheur et je suis certaine que l'on va bien s'amuser...

en_attendant_l_hiver

Je vous souhaite une bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo jolie bannière, moi j'en ai jamais fait.... ça me tente bien mais je sais pas si je serai capable!!! héhéh
V
Superbe!<br /> En plus j'en suis merci...
M
J'en serai volontiers mais je viens de refaire mon apparition dans la blogosphère! juste le temps de me remettre à mes petits loisirs du dimanche et je reviendrai swaper avec grand plaisir! la prochaine fois, probablement!
G
Malgré l'envie je te fais faux bon sur ce cou-ci !<br /> mais le prochain j'en serais certainement...<br /> Gros gros bisoux à toi...<br /> ^^<br /> Grand'Sèv
M
Coucou! Je suis rentrée de vacances (les iles Eoliennes au nord de la Sicile, un voyage magnifique). Je suis super contente de découvrir tous tes posts sur ton blog à mon retour!<br /> J'aurais bien participé au swap mais j'ai peur que ce soit de trop avec tout ce que j'ai de prévu. La prochaine fois je me lance ;) A très vite!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité