Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 septembre 2008

Ouverture officielle de l'album "Je troque" !

Je commence à alimenter l'album "Je troque"... alors si quelquechose vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions... et on débute par ce sac à main, réalisé pour moi au départ mais finalement le coloris n'ira pas trop avec mes tenues... tous les détails sur les dimensions dans l'album photos "Je troque"...  Il a trouvé preneuse....

P1060262P1060259

J'alimenterai au fur et à mesure cet album... à suivre

Bonne semaine à tous !

Edit du 9/09: a priori il faut donner des pistes sur ce que je recherche alors... une écharpe toute douce en mohair et des gants aussi ou mitaines, une boîte en cartonnage à tiroirs pour ranger des p'tits accessoires de créa, un protège agenda pour l'année qui arrive (2009... oui je suis en avance je sais !),  du tissu toile à matelas, du tissu avec des motifs style p'tits gâteaux, du tissu à pois, des rubans à message, des perles au crochet ou en tissu... et puis plein d'autres choses, je craque souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huuuuuuum ce sac!! pas encore entamé ton écharpe ma belle!!mais t'inquiètes..ça vient..
M
ma bourgeoise tu travailles comme une pro il est vraiment top ce sac.<br /> Celui que tu m'as envoyé abrite mon matos de crochet et il était dans les valises...donc toi aussi...
P
j'suis prête, hi,hi mais j'ai pô ton adresse!!!!!! bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
bonsoir,<br /> Je serais intéressé par du tissu toile de matelas.<br /> Dites moi ce que vous recherchez.j'ai de la dentelle, du galon, de la broderie anglaise et d'autres tissus.
L
Tichat il est à toi !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité