Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 septembre 2008

Boîte à...

C'est une petite boîte

pour y ranger quelques précieux sachets de graines

en attendant la bonne saison pour les semer...

P1060292

Elle a un défaut qu'il faut que je reprenne... repeindre le dessus en gris car au départ je voulais écrire petites, au pluriel... et puis j'ai changé d'avis entre temps, comme souvent... mais je l'aime bien avec son côté naïf

bo_te___graines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MMM, à laisser bien en vue, ce serait dommage de la ranger dans un placard !!
Z
Oh!!!!elle est trop chou ta petite boîte à graine. Bise,zaza.
M
Comme toutes, je la trouve bien sympa ta boîte à petite graine !
C
J' adore ta boite à p' tite graine , boite de luxe !!! Bravo pour la peinture !
V
Avec une aussi jolie boîte, c'est sûr que tes p'tites graines vont donner de superbes plantes !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité