Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
31 août 2008

Dans ma boîte aux lettre.... encore !

Je vous promets ce n'est pas mon anniversaire ! Quel vent de folie dans ma boîte aux lettres en ce moment ! Je crois que pour les étrennes le facteur va me courir après !

Cette fois c'est Lore de Passion Cannelle qui m'a joliment gâtée... pour le plaisir et en remerciement d'avoir organisé le swap du mot swap... et là elle a fait fort la Miss, jugez par vous-même...

P1060283

Un énorme MERCI à toi....le coussin Je suis Au Jardin est une merveille, j'adore ! quel beau travail soigné et coloré comme j'aime... je n'arrête pas de le contempler sous tous les angles. Et puis également les cartonnettes en tissus sont vraiment jolies.. le marque page brodé est superbe et puis comme je suis dans ma période lecture il ne va pas me quitter... et plein plein de jolies choses pour créer.... j'oubliais bien entendu le tout accompagné par Gaëlle (Boissonnard !)... merci à toi pour cette belle surprise de pure générosité... et puis une visite sur le blog de Lore pour découvrir son univers et ses magnifiques créations est obligatoire... c'est par

mosaique_Lore

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben si finalement, j'avais déjà fait la curieuse admirative sur son blog !!!! ;))
V
...et des bisous pour te souhaiter un bon week-end ! :-)))
V
Que du bonheur, des ondes positives et du plaisir pour les yeux ces merveilles nées des petits doigts magiques de Lore (que je ne connais pas encore)!avec des coupons de feutrine, à droite ?
A
Très beau gâtage là encore, ta boîte aux lettres doit être ensorcelée :)<br /> biz d'alicette :)
F
Trop jolis tout ces cadeaux, j'adore le petit coussion et le marque page et c'est que chez Passion Canelle il y a de très belles choses.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité