Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 août 2008

LES YEUX JAUNES... vu par Labourgeosie

Vous m'en avez tellement parlé, la plupart d'entre vous l'ont déjà lu... alors je m'y suis collée aussi...

les_yeux_jaunes

Présentation de l'éditeur: Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

Et moi alors, j'en pense quoi ?: je me suis sentie vite prise dans ce tourbillon de la vie, les personnnages sont attachants, chacun aura la possibilité d'y voir une amie, un patron, une soeur... il se lit très facilement... une bonne petite intrigue sans pour autant être trop palpitante, des rebondissements, un rytme soutenu, des phrases courtes... bref à lire pour passer un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as fini!! Tu me le prêtes? Je t'en prête un autre si tu veux (lolita pill , claire castillon....)
V
Je n'ai aucune parenté avec les crocodiles et autres caïmans, mais je l'ai dévoré !<br /> Bisous
F
je note dans mon petit carnet....<br /> Et j'ai lu "la PetiteFille de m.Linh" cet été et j'ai adoré!Merci pour cette jolie découverte...
C
l'ai juste croisé en tete de gondole dans diverses librairies. je trouve la coverture très estival et c'est déja ça!!
N
Souvent tu me donnes envie dans cette rubrique... Mais le temps me manque...<br /> Alors ^pour l'instant je retiens! ;-)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité