Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 juillet 2008

Je ne l'ai pas au doigt celui-là ...

A présent mon blog à son diamant rien que pour lui... je ne sais pas de combien de carat il est, mais il brille !!

diamant

Evelyne m'a décerné ce prix... je suis très touchée, merci à toi !

Je devrais décerner à mon tour ce prix à 7 blogs.... mais j'en suis bien incapable car vos blogs sont tous super sympa, plein de belles créations, d'idées créatives, de recettes alléchantes, d'humour, de bonnes adresses... non ce n'est pas possible... je mets régulièrement des liens dans mes messages vers des blogs qui m'inspirent, qui ne font sourire... et vers mes plus fidèles lectrices... en plus de ma colonne de liens "A VISITER"... alors impossible de faire un choix entre tous !!

J'en profite pour vous remercier toutes (et un "tous" spécialement pour Papa, le seul lecteur masculin connu !!) de votre fidélité, de vos commentaires, de vos encouragements, de votre bonne humeur... c'est une aventure bien sympa que ce blog et je n'aurais jamais imaginé à l'ouverture de ce nouveau blog fin janvier, avoir une 100aine de lecteurs jour ... MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique diamant pour un très joli blog !
F
C'est bien mérité avec toutes ces jolies choses que tu fais avec de si jolis tissus et aussi de très belles photod de fleurs.Bravo!
S
Bravo a toi !
F
Félicitations!!Tu le mérites ce joli caillou!!<br /> ...Pour ta créativité;pour le soin que tu apportes ce que tu fais,pour ta gentillesse...<br /> De Grosses Bises
B
c'est pas grave, comme de toutes facons je suis pas dans tes liens, je risque pas de recevoir un diamant! :)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité