Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 juillet 2008

Ils ne sont pas en plumes...

4 zozios arrivés à destination et déjà "encagés" chez Maman, c'est un comble pour toi qui a une telle phobie des oiseaux !

P1050892

Gabarit maison, largement inspiré Tilda

Et sinon, vous vous souvenez, Mikele avait aussi gagné au jeu de mon blog, une p'tite enveloppe pour elle aussi...

P1050873

Le p'tit coussin de porte c'est un clin d'oeil à son blog car il y a souvent des délices...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau beau beau....<br /> le petit coussin cuisine me plait ...<br /> tres Zoli !!!<br /> bizzz
F
Elle en a de la chance ta Maman!j'adore les tissus que tu choisis et bravo, joli travail.
P
Tres tres jolis et comme toujours tres frais! D'ailleurs j ai mis ton blog dans mes liens! bizz
K
ouah!!!elles sont gatées tes copinautes!!!
V
grâce à toi, une boutique du pied de la Butte-Montmartre a vendu une jolie petite cage... j'ai craqué ! il me reste à lui offrir un joli petit zozio !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité