Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 juin 2008

MERCI !

Caesar vous remercie de vos gentils commentaires à son sujet lors du post "Candle in the wind", il trouvait qu'il se faisait trop discret sur ce blog depuis un certain temps... et ne compte pas en rester là....

N'étant pas certain que sa maîtresse rentre de Nice ce soir (et oui vu le soleil là bas !), il préfère vous remercier lui-même.   A bon entendeur Chalut !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Che pique la clavier à Grand'Sèv pendant qu'elle fait un truc en cuisine... Tu trouves toi aussi qu'on ne parle pas assez de nous sur leur blog ! Ben ch'suis bien d'accord avec toi !<br /> Chat alors c'est un monde, on les inspire, on les encourage et rien... que des paroles sur leurs créas... Prenons les commandes non de non !!!<br /> Chat va fumer des chaumières...<br /> Non mais...<br /> Allez Miaou et @ plus copain<br /> Setthie<br /> ^^
M
attends un chat qui parles...tu nous prends pour des billes...un chien c'est possible..mais un chat !
M
Chalut Caesar!!!<br /> bien que ton petit nom me fait irrésistiblement penser à une salade, je trouve que tu as beaucoup d'allure, et si tu passes du coté de chez moi, je ne serais pas contre ....BIP........<br /> Signé: Mlle Narcisse (la vraie), minette de Mlle Narcisse (l'usurpatrice!!)
A
Y'a des Bourgeoises qui ont la Belle et Grande Vie, quand même, non?!!<br /> Tu as bien raison de profiter!!<br /> Mais dis-moi, tu as une bien jolie bannière toute neuve!!
C
Moi, c'est Caline. Je suis la chatte de PetitBulle et je te trouve très beau...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité