Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 juin 2008

Au programme...

En ce vendredi 13... allez jouer au loto, super cagnotte !

Au programme du week end:

- ménage, repassage... et oui c'est bien joli de jouer les Bourgeoises le week end mais les tâches ménagères elles ne se font pas toutes seules!

- bidouilles.... ?? vais-je retrouver l'inspiration ??

- je vais à La Poste !! il y avait longtemps.... surveillez vos boîtes aux lettres !

- nettoyage de la terrasse, parceque pluie + vent  = terrasse inutilisable !

paquerttes

Et vous?

Je vous souhaite un merveilleux week end !

Y'a un problème??

Visiteurs

Suisse Suisse 86 86 86%
France France 11 11 11%
Luxembourg Luxembourg 3 3 3%

Publicité
Publicité
Commentaires
L
colis bien reçu !!!!merci beaucoup je suis super gatée!!!!!(il est arrivé hier mais mon facteur est nul est met un avis de passage meme quand on est là!alors il à fallu que j'attende 11h ce matin pour aller à la poste!)<br /> je ferais un post pour faire voir toutes ces merveilles!encore merci !
M
Ben moi j'ai joué, et j'ai perdu ! LOL<br /> Ah oui, bizarres tes stats ! SInon, moi au programme ici : fimo, mais ça tu l'as vu, hi hi ! Merci pour tes compliments... BISES
C
tous tes lecteurs sont en suisse et te consultent depuis la bas? c'est une explication, non? <br /> moi la fin de semaine sera sous le signe du repos! Je m'économise pour les vacances!!!
S
Tu n'aurais pas changé de bannière ?<br /> Elle est très sympa.<br /> Nous aussi on a joué au loto ;-)<br /> Bon week-end à toi aussi.
M
Alors au programme...<br /> 4 tournées de machine pleines à craquer de retard... donc repassage, pliage et rangement jusqu'à ce que mort s'en suive!!!<br /> occupation de Junior le vermicelle<br /> peinture suite... et suite...<br /> pâtisserie.. un peu, beaucoup (trouver une idée de dessert pour demain...)<br /> et dodo!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité