Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 juin 2008

Je ne bidouilles pas !!!

Oui oui vous avez bien lu le titre !! ... pas très courageuse en ce moment côté bidouilles, ...  alors ce n'est pas faute d'essayer quelques trucs mais rien ne me plaît une fois terminé, la couleur, la forme, les finitions... baisse de tonus créatif ?...

Quelques encours quand même... mais la plupart sont des surprises... alors il faudra être patient pour les voir...

En attendant quelques photos de la terrasse qui, malgré le manque de soleil de ces dernières semaines, prend forme

collage

Le pois de senteur et volubilis sont en pleine ascension du mont Grillage- Les plants de tomates grandissent un peu  -Le lis devrait bientôt fleurir - La menthe a mangé trop de soupe... c'est une terrasse "sauvage" qui me plait bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'inquiètes pas moi j'ai pondu une raffale de créas mochounettes aussi le semaine dernière, un truc qui pendouille, un mauvais choix de couleurs et hop x heures de taf in the poubelle!!! on ne peut pas toujours être merveilleuse hein?!! la plupart du temps évidemment qu'on l'est ceci-dit, hi, hi!!!!!!
C
Merci d'etre revenue me faire un ptit coucou...<br /> je t'ai zappé moi...du coup hop dans mes liens..<br /> j'aime ce que tu fais...et ce que tu manges lollll..<br /> a bientot....
A
Ah ! ça pousse dru sur ta terrasse ! Avec toute la pluie, il faut bien au moins cet avantage !!!<br /> Bon, j'espère que du côté bidouille, l'inspiration et l'envie vont revenir ... parfois une bonne pause fait du bien ! ... moi, j'attends fin juillet pour mettre en veille un moment ... <br /> A bientôt pour admirer le lys en fleur !<br /> Bisous,<br /> Claire
D
Coucou ma bidouilleuse... moi aussi je profite des ces nuages pour bidouiller sec à la maison... surtout avec le blog presque en vacances (j'ai juste mis un ti message)... c'est fou comme je gagne du temps... je suis un peu addict... Peux bientôt envoyer mon colis swap swap...??? !!! hihihi Bisous bisous
V
Hou là làààà mais ça devient une forêt tropicale!!!on va bientôt t'appeler "Jane" (de tarzan) et plus "la bourgeoise" hi hi hi ;0P
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité