Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 juin 2008

Le temps s'est arrêté ...

Et oui vous l'avez remarqué le temps s'est arrêté pour ma part...

La Drôme Provençale nous a charmé ce week end... et nous y avons rencontré le soleil, une belle rencontre.... lui qui me manquait tant !

Nous étions donc  ce week end... Le Chateau de Rochegude est un endroit magique, majestueux, reposant, cosy à souhait... j'en ai pris plein les yeux (et les papilles aussi!)... une petite visite en photos des lieux...

mosaique_Rochegude

Et puis cette région que je connaissais peu au final est vraiment belle... je regrette que la lavande ne soit pas encore en fleurs mais le soleil nous ayant accompagné tout le week end.. j'ai tout pardonné ! Que de senteurs... !!

Au programme: visite de lieux touristiques (Grignan notamment, j'ai adoré..), marché artisanal de Nyons, pique nique au milieux des champs de lavandes et coquelicots, ascension du Mont Ventoux (gla gla en haut !!)...

mosaique_Drome_provencale

Que de souvenirs rapportés à garder précieusement... le thym sauvage ramassé au détour d'une route cailloutteuse embaume la cuisine, le brin de lavande marque à jamais la page de notre guide touristique, les douces bougies Durance que j'aime tant embaument déjà nos soirées, le tissus déniché sur le marché attend sagement que je (re)trouve l'inspiration, l'huile d'olive me supplie de faire une salade de tomates, les savons de Marseille carrés si emblématiques de cette région sont en place dans la salle de bains, le nougat de Montélimar est presque terminé... et nous voilà repartis pour une semaine de boulot... mais j'ai emporté avec moi quelques rayons de soleil, dispersés deci-delà... chut... 

mosaique_souvenirs_Drome

Je vous souhaite une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh ce que c'est boooooo ! Merci pour ces jolies cartes postales !
A
Elles sont superbes toutes ces photos!<br /> Bises.
D
Merci pour ton petit bisou du mercredi... je suis allé brocanter un peu et suis revenue avec un magnifique banc ancien pour le jardin (qu'il vont me livrer)... et puis un petit tour chez Casa pour une lanterne, un chemin de table irrésistible en gris à pois... (je raffole des pois) et un panier tout joli pour ranger la wii des enfants... oh... j'adore shoppiner!!!. Bisous pour toi... et belle fin de semaine. Hihihi,.. on est bientôt le 20 juin... trop cool!!!!!!
Z
oh oui des vacances!!!<br /> merci pour ce rêve en photo!
V
quel joli we...ça doit être bien agréable par là...mes vacances de cet été...hé hé..
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité