Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 avril 2008

SEMIS DE TOMATES

Envie de tomates pour l'été, de mes propres tomates, d'utiliser mes graines reçues du swap mon jardin de la part de Nathalie... bon et bien là il faut s'y mettre... sauf que je ne sais pas semer des tomates !!!! vite un tour sur le web, quelques achats et c'est parti..

P1050097P1050095

voilà ma mini serre avec mes semis de tomates... reste plus qu'à attendre, attendre, attendre... sauf que je ne suis pas patiente  !! alors tous les jours je les regarde !! peut-être pousseront-ils plus vite si je leur chante une chanson douce ?? j'espère avoir tout bien fait comme il faut ... à suivre... une chose est sure soit cela marche soit cela ne marche pas !! (évidence vous répondra Monsieur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage elles vont pousser il faut juste un peu de patience..
B
Surveille-les bien surtout!<br /> Bisous...
V
en voilà des jolis posts depuis une semaine...il est tout mimi ton escargot...<br /> Et c'est tomates vont elles pousser??? je te le souhaite...tu nous montreras?...<br /> bises
V
Hâte de les voir aussi.<br /> Demain je passe à la poste pour toi. Un p'tit rien hein, juste pour te remercier...
H
Courageuse la bourgeoise, j'attends de voir le résultat
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité