Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 mars 2008

HISTOIRE DE REPERTOIRE

Marre de tous ces post it au fond de mon sac, dans mes poches avec les adresses de mes copines de blog, de swap, de jeux de blog, de surprises.. alors j'ai eu l'idée d'un répertoire... je n'ai trouvé que celui-ci dans le format que je voulais...

P1040764

C'est pas le top non ??

Alors voilà...

Ma première custo de petit cahier, je ne sais pas si c'est cela que les pro appellent du "scrap" ? en tout cas je me suis bien amusée

P1040770 P1040766

Il ne me reste plus qu'a noter précieusement mes adresses... M comme..., N comme..., V comme..., B comme...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce repertoire !
L
Lysette je ne savais pas que tu étais dans le Limousin.. ma région natale !!<br /> Et Nono ne te prends pas la tête... j'avais bien compris ;-))
N
J'parlais de moi hein quand je disais "pas une pro du scrap loin de là"... J'veusx pas que ça prête à confusion... ;-)
K
il est tres beau ce ptit cahier !!
N
Pas une pro du "scrap",loin de là, mais je crois que c'en est! <br /> En tous les cas, cette transformation est très réussie, très beaux papiers!!<br /> Et sinon j'crois qu'j'vais copier sur toi... J'commence à en avoir quelques unes aussi des adresses... ;-)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité