Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 février 2008

ALLEZ JE REPONDS AU TAG DE VANY

Comme promis je réponds au tag de Vany.. et d'un seul coup!

Donc voici 6 trucs/tocs me concernant dont tout le monde se moque !! mais il faut bien jouer le jeu !

- au bureau je n'utilise jamais de pochettes rouges ou jaunes car je suis persuadée que cela me porte la poisse dans les dossiers à traiter

- au réveil, avant ma première tasse de café, je suis grognon

- j'invente parfois des expressions sans m'en rendre compte ou en détourne certaines, ce qui crée parfois des conversations de sourds..

- je ne bois que de la Contrex ou de l'Hépar

- je ne me suis jamais fait teindre les cheveux

- je parle à mon chat....... et..........il me répond !! si si c'est vrai

Alors vous êtes bien avancés non??

Je tag à mon tour... Liliberzet, Vanessa, Grand'Sev...  et puis c'est tout, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah le premier café !!!<br /> avant moi je mord !!!
V
Ca y est c'est fait !
S
hihi...le coup du chat qui répond, j'y crois moyen...en général ils sont plutôt dans le genre autiste les chats !!
L
merci de penser à moi ...mais c'est déja fait !(et oui aprés la dédicace de penelope parmis tout ce texte y'avais ça !)mais comme t'es déja la deuxieme à me le demander depuis ...peut etre que je trouverais six autres choses à dire ...affaire à suivre...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité