Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
1 février 2008

ALORS ON FAIT QUOI CE WEEK END??

Comme tous les vendredi (j'ai repris la formule de mon ancien blog).. au programme ce week end...

- un peu de couture, je souhaite faire une nappe et peut-être un peu plus de bidouilles suivant l'inspiration, car j'ai craqué sur un tissus vichy.. et cela sera l'occasion de tester ma nouvelle machine..

- finalisation du swap de la chance.. qui m'a beaucoup inspiré

- beaucoup de repassage, rangement et ménage.. c'est moins fun je sais !!

- tirage au sort de la personne que je vais gâter pour inaugurer ce nouveau blog

- et surprise.... je pense de belles photos en perspective... à suivre

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
week end chargé!!! et ses photos j'ai hate de voir.....<br /> ici week end jardinage il fait un beau soleil.<br /> bon week end <br /> a bientot<br /> bises
V
Courageuse dis donc ! Ton week-end est bien rempli...<br /> Vautrage sur le canapé c'est sympa aussi ;-)<br /> Bon week-eeeeeeeeeend
B
Un tout bon Week End pour toi! Bisous...
C
chargée pur moi aussi<br /> samedi matin ménége-repassage-rangementsamedi apres midi match avec l'équipe du iston, qui lui prend la route pour un tournoi dans le 77... snif!!! et dimanche, j'attends son retour... en cousant un peu...<br /> Bon courage !
N
Rangement, Linge, Ménage, voilà des mots que je vais également cotoyer (ça s'écrit comme ça??) ce week-end....<br /> Mais bon, faut bien le faire aussi....<br /> Te souhaite un excellent Week-end , te fais des Bizouil!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité