Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 janvier 2008

EXPLICATIONS BOUQUET SEMAINE DERNIERE

Alors comme a priori le bouquet violet de la semaine dernière vous a plu, je vous explique en quelques mots car il n'y a rien de compliqué comment le réaliser.. pour 5 euros en version tulipes ou 10 euros si vous ajoutez des lys.. c'est pas un bon plan non??

Trouvez un vase rond bien haut (50 cm mini) - Achetez une botte de fleurs de votre choix (pour ma part c'étaient des tulipes) dans une boutique genre Jardin des fleurs ou au marché ou encore cueillez les dans votre jardin (c'est pas encore l'époque je sais !) - un brin de raphia - quelques jolis cailloux (pour celles qui habitent près d'une plage c'est le top!)

Prêtes?? à ce stade cela donne cela en photos

P1040299

Réalisez votre botte de fleurs en les recoupant à hauteur désirée, moi j'ai volontairement souhaité ne pas trop les faire dépasser du vase pour un effet "en bouteille", attachez le tout avec le raphia, placez la botte au centre du vase, ajoutez doucement vos petits cailloux qui caleront ainsi les fleurs (doucement pour ne pas casser le vase !!), et hop un peu d'eau au fond versée à l'aide d'un pichet.. et voilà le résultat.. le mien a tenu toute la semaine.. allez c'est à vous maintenant !

P1040314

Publicité
Publicité
Commentaires
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité